Franklin images pixélisée

Abonne-35264W7G

Franklin
Bonjour, la qualité vidéo de la série Franklin est très mauvaise. Ça pixelise énormément.
Quelqu’un d’autre a t’il le même problème svp ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Prosat,

Sur quels équipements avez-vous fait ce constat ? Sur un décodeur CANAL+ ?

Abonne-35264W7G

Les 3 premiers c’est certain. J’ai arrêté du coup

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, et cela concerne tous les épisodes ?

Abonne-35264W7G

Bonjour
Sur l’application Samsung TV mais aussi l’application Google Cast TV

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci de qualité sur tous les épisodes ? Sur quels équipements ?

jcp77

Décidément, que de problèmes avec les contenus Apple! Au début de la collaboration tout était beau et depuis des semaines, un vrai parcours du combattant pour visionner quelque chose de 100% correct.

Abonne-35264W7G

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je laisse tomber aussi pour la qualité de l’image mais aussi la VOST

Bonjour je confirme.
Ça pixelise au même endroit quand on reprend une scène. Sans parler de l'image trop sombre encore une fois.
Il n'y a que le son atmos qui passe bien.
Je ne sais pas si je vais continuer cette série dans cette qualité.