Code erreur AG1 sur canal

Abonne-4F3413Q

J’ai beaucoup de film sur canal+ que je ne peux pas voir suite à un code erreur AG1.

Que faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

niniroro31

Bonjour, j'ai de plus en plus de obs pour regarder certains films code erreur AG1. Et je paye l'abonnement ve n'est pas normal.
Je vous remercie pour la résolution de ce problème récurrent.
Cordialement

Bonjour mariepierref ,

J'ai juste besoin de quelques exemples ainsi que le modèle exact de votre décodeur TV (SFr7, SFR8, UHD etc). Cela va me permettre de tester et de déterminer si le problème est général ou uniquement chez vous.

Merci.

mariepierref

Le nombre de films inaccessibles avec le code ag1 est tellement important que je ne peux vous faire la liste dans ce fil de discussion. À qui dois-je m’adresser pour régler ce problème ? Merci

mariepierref

Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs semaines sur de nombreux films comme réservoir dogs. J’ai un décodeur sfr. À quoi est-ce dû ?
Merci

Bonjour,

Nos équipes en régie nous indiquent avoir corrigé le souci sur Fast & Furious X.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-EM515435

bonjour

fast and furious X

Abonne-EM515435

bonjour meme probleme code AG1 sur de nombreux films.
et meme probleme box sfr . actuellement cest sur fast and furious X .

evidemment aucune solution et aucune reponse .