Compte Disney impossible à jumeler car adresse mail piratée

Abonne-B124778S

Bonjour, j'ai l'impossibilité de supprimer mon ancien compte disney via canal car il a été piraté et je n'ai pas accès au compte, j'aimerais pouvoir mettre mon compte disney avec ma nouvelle adresse mail (la même que mon compte mycanal)

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.