Replay moto GP Amérique

Abonne-IH268469

Bonjour, j'ai attendu aujourd'hui pour accéder au replay du grand prix d'Amérique moto GP et il n'est accessible que sur mon téléphone portable. Même en le mettant dans mes favoris je n'ai rien sur ma télévision.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas. Excellente soirée à vous.

Abonne-IH268469

Bonsoir, merci pour votre réponse. Désolé, je m'étais trompé de date.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser exactement l'équipement sur lequel vous tentez d'y accéder ?