chaîne polar

dbb45

Je n'ai plus accès à la chaîne polar, la nouvelle présentation pour trouver les chaînes un vrai bazar avant je trouvais polar chaîne 51avec Bouygues, maintenant je retrouve des chaînes en live déjà vu, cela ne va pas du tout, revenir comme avant merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaînes POLAR+ fait-elle bien partie de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Bonne journée.