Problème service Netflix

vincent20523091

Bonsoir , je rencontre un problème avec mon offre Netflix premium , il me demande de m'inscrire , pouvez vous me donner une réponse a mon problème cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Netflix est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Netflix ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.