Remboursement Abonnement résilie prélévement

Abonne-ZS413478

Bonjour,

Le 07 février dernier j'ai souscrit un abonnement canal + que j'ai ensuite résilié le 08 février en faisant jouer mon droit de rétractation.
J'ai alors recu un mail m'indiquant que je serai remboursé par chèque sous un délai maximum de 8 semaine.
Nous sommes le 16/04 et toujours pas de remboursement malgré mes multiples relance au service client. A chaque fois la même réponse , vous allez recevoir un chèque etc....

Merci de prendre ma requete en consideration et de faire le nécessaire !!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour le traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-P378548E

Bonjour, moi j’ai résilié mon abonnement après 2 ans comme mes droits me le permettent avec lettre accusé réception, ils ont quand même prélevé de l’argent, ils ont reconnu leur erreur et ils ont dit qu’ils allaient me rembourser et pareil à chaque appel on me dit que mon chèque a été envoyé…ça fait un mois et demi…

Zazen

Bonjour

Pour vous aider suite à vos multiples demandes et pour faire valoir vos droits, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients directement via un formulaire en ligne

  • depuis l'Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Faire une réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton rouge Envoyer)
  • https://client.canalplus.com/contacts/
    .

    ----------------------------------------

    Si vous n'avez pas accès à l'Espace Client, téléchargez le PDF en lien ci-après, remplissez-le et envoyez-le par courrier de préférence avec une LRAR
    https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

    ----------------------------------------

    Sinon, afin de joindre le DPO (le délégué à la protection des données), vous trouverez un formulaire en suivant ce lien
    https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/form...

    • vous pouvez le télécharger ou le recopier sur papier libre pour l'envoyer ensuite par email ou par lettre postale (les adresses sont indiquées dessus en en-tête)
    • .
      • si lettre postale, préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
      • .