mon abonnement à augmenter

eddy55707379

Bonjour,mon abonnement a augmenté alors qu'il m'avait été dis que si je restais abonné un an de plus le forfait n'augmenterai pas et la si 55.99 maintenant au lieu de 50.99.

Réponses de la communauté

filippo31154606

Bonjour, je viens de me rendre compte de cette augmentation de 5 euros depuis javier 2024. Aucune notification et aucune raison d'augmenter, vu que j'ai signé un contrat avec un prix pendant deux ans. J'ai eu une conseillère qui m'a dit que cela était dû à une promotion qui se terminait. Je lui ai demandé de m'indiquer où retrouver cette information : elle m'a dit que ce n'est plus possible de visualiser l'information.
Vous êtes sérieux ??

MICHEL6903764

Moi aussi mon abonnement à augmenté de 50,99 je suis passé à 55,99

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eddy,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous indiquer à quoi correspond ce changement de tarification.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.