comment connecter le décodeur canal + ET la tv avec le câble ethernet RJ 45 venant de la box internet fibre

Y982192m

Bonjour , est-il possible de connecter mon décodeur canal + ET ma tv avec le seul câble ethernet RJ 45 venant de ma box ( box éloignée de ma tv ) . Actuellement je dois débrancher le câble RJ 45 du décodeur c+ pour le brancher sur la tv ( ou l'inverse)
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Y982192m

Merci de votre réponse. Un vendeur m'a proposé des CPL .....