Pubs’ encore des pubS.

kzinet

Malgré les taris indécents que nous réglons chaque mois, nous sommes martelés de publicités y compris sur C+. Quelle honte. Canal ne vaut plus guère mieux que TF1.

Réponses de la communauté

dosaud3

Idem. Depuis 2 semaines, des pubs entre les films. C’est un truc de fou quand meme!!!!!et vs comptez faire quoi?

Bonjour kzinet,

J'en suis sincèrement désolé. Cela fait suite aux demandes des éditeurs. Vous pouvez donc avoir des publicités sur les programmes diffusés en clair ou la présence d'un annonceur en début de programme.