Une honte: impossible de changer d'offre!

Abonne-882738TC

Une honte! non seulement le match est innacessible pour les abonnés à Canal essentiel mais en plus lorsque l'on veut changer d'offre...: problème technique!!!
quelle arnaque, de pire en pire, l'incompétence est déjà une sacré tare mais quand on y ajoute la malhonneteté

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je fais part de votre message aux équipes concernées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.