Problème son film la petite sirène

Abonne-Z671331K

Bonjour, est ce que je suis le seul à avoir un problème de son pour le film la petite sirène. Aux alentours de 1h05 du film, on voit qu'il y a une modification de la qualité du son, il y a comme un écho. Comment le signaler à Canal+ ?
Merci.
Adrien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Z671331K ,

L'anomalie est désormais corrigée.

gerarmanvuca  : Effectivement, seule la version HD était concernée par ce problème.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Pour information :

Venant de faire un test de 1H04 à 1H07 avec une Chromecast Google TV 4K, ce film 4K-UHD au codec vidéo HEVC et au format audio associé en Dolby Digital Plus 5.1/ 390 Kbps sur ampli HC ne présente pas de souci sonore.

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour vos précisions, je constate effectivement la même chose que vous.

J'alerte les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-Z671331K

Bonjour, sur téléphone ou sur Chromecast le son bug exactement au même moment.
Je parle bien du film la petite sirène sorti en 2023 et disponible gratuitement.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.