Impossible de voir "Une vie révée" sur canal plus ou my canal ou ciné série

Abonne-H53K6487

Impossible de voir "Une vie révée" sur canal plus ou my canal ou ciné série, j'ai l'offre - 26 ans pourquoi ?
Il me demande de m'abonner et ne m'indique pas à quoi, de plus lorsque je recherche cette série sur le web on m'indique bien disponible sur canal plus ou my canal

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Pour voir cette série, il faut avoir la chaîne Novela tv qui fait partie de l’option Tv+/pack divertissement