Problème de programmes

Dany39003181

Bonjour je viens d'installer la fibre chez ma mère donc je lui est connecté son décodeur par internet mais à chaque fois qu'elle change de chaîne on lui demande de choisir la réception soit parabole ou internet !!? J'ai était dans la paramètre et il y a rien sur ça !? Pouvez-vous m'aider merci cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Dany

Pour vous aider, en bas de la page des paramètres, vous pouvez paramétrer le décodeur CANAL+ en réception Internet en effectuant une réinstallation partielle

  • depuis la télécommande : Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Satellite" ou cliquez sur Non à la rubrique "Recherche des chaînes" lors de la configuration
  • .

    À noter que vous pouvez également l'effectuer en utilisant la touche - (moins) en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier (voir le PDF en lien ci-après)
    https://bit.ly/3DgpMZy

    Cdlt et belle journée ☼