Le décodeur et la télécommande ne me donne plus accès aux chaînes

Abonne-R49G4229

Je n'ai plus de télévision ni de télécommande qui fonctionne

Un

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous invite à changer les piles de votre télécommande.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à passer votre télécommande en mode infrarouge : Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume. Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide et procéder au remplacement de la télécommande si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.