Chaîne non accessible avec Freebox Ultra

Abonne-3VN65394

Bonjour, mon matériel Free a été installé aujourd'hui. J'ai donc procéder à la création de mes différents compte. Mais pour canal+, tout à bien été créé mais je n'ai pas accès à la chaîne en direct. Faut il attendre un certain délai avant de pouvoir y accéder depuis OQEE ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vous rendre sur OQEE by FREE, sélectionner l'icône Profil (en haut à droite), puis "Télévision" et "Rafraîchir les droits" s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Bonne journée.