Canal + Netflix + Disney +

Robin55084235

Bonjour

J'ai souscrit à une offre Canal / Netflix / Disney +
Ma carte étant arrivée à expiration, l'ensemble de mes abonnements ont été suspendus
Après avoir renseigné les informations relatives à ma nouvelle carte sur la page canal, je n'ai plus accès à mes autres comptes alors même que canal me prélève le montant de l'abonnement total.

Réponses de la communauté

Bonjour Robin,

Les services de Netflix et Disney+ sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.