Application supplémentaire dans l’abonnement

stephane9328676

Bonjour, je voudrai savoir quel est la promotion de Paramount+ à 1€ au lieu de 10€? Sur combien de mois et si c’est bien Paramount+ ou il y a toutes les dernières séries. Merci d’avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour connaître toutes les modalités de cette offre, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne fin de journée.