Impossible de réactiver Netflix

Abonne-512Z814C

Bonjour,

Mon abonnement Canal Rat + avait été suspendu car la carte virtuelle avait expiré. Tout a été réactivé et payé mais le compte Netflix ne marche toujours pas, et ce depuis presque un mois.

C'était déjà arrivé avant, et je faisais "réactiver" dans le profil et ca reprenais sans soucis, mais là non et même en l'ayant réactivé plusieurs fois, ca ne marche toujours pas.

J'avais attendu pour voir si ca prenait juste du temps, mais là ca fait bientôt un mois et toujours inaccessible.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance,

Ella

Réponses de la communauté

Bonjour Ella,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Netflix ?

Si oui et si l'anomalie persiste malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.