Ecran noir avec Free Ultra

krom68

Bonjour, Je suis abonné free ultra avec CanalPLus live inclu. J'ai signé électroniquement tous les documents, régénéré plusieurs fois mes droits sur l'application Free, je n'ai pas d'accès à la chaine 4, j'ai un écran noir avec un cercle rouge tournant sur lui meme ad vitam aeternam. Dans le menu de ma Freebox, tout est activé, dans l'espace Moncompte Canal, tout est activé... Y a t il une manipulation à faire ? merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Réponses de la communauté

krom68

C'est fait merci, je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'enquete

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Si vous passez bien par OQEE by FREE et que la réactivation de vos droits ne permet pas d'accéder à la chaîne CANAL+ en live, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers technique. De mon côté, je n'ai pas accès aux dossiers personnels afin d'établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

krom68

Bonjour et merci. Je l'ai déjà fait au moins dix fois, sans résultat. J'ai appelé l'assistance téléphonique qui a renouvelé mes droits et malgré cela (+1hr d'attente pour être sur), je n'ai toujours pas accès à Canal Plus.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous bien par OQEE by FREE pour accéder à CANAL+ la chaîne en live ?

Si oui, pourriez-vous vous rendre sur OQEE by FREE, sélectionner l'icône Profil (en haut à droite), puis "Télévision" et "Rafraîchir les droits" s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Bonne journée.