pb streaming le soir

pascal344787

Le soir et notamment entre 21h et 22h30 l'image se pixellise et se fige continuellement quand je regarde du streaming sur ma freebox (et uniquement canal....). hier une erreur de lecture video ... J'ai fait changé ma freebox en pensant que c'était cela mais c'est la même chose avec la nouvelle....

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.