j’ai pris l’abonnement à 13 euros -26 ans mais j’en ai pas accès au chaîne en direct ni aux films

Abonne-5RG12262

Bonjour, j’ai pris l’abonnement à 13 euros -26 ans mais j’en ai pas accès au chaîne en direct ni aux films, pouvez-vous m’aider merci d’avance !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avant toute chose, si vous avez déjà été abonné à CANAL+ par le passé, pensez à vérifier vos identifiants.

Si les identifiants sont corrects, rendez-vous sur votre Espace Client et vérifiez que votre offre est bien active.

Si votre offre est active, rendez-vous sur l'application myCANAL, rubrique "Mon Compte" et effectuez une mise à jour de vos droits.