Connexion à canal sur Tv blaupunkt

Abonne-361R374C

Je possède un abonnement canal+ moins de 26 que j’utilise sur mon ordinateur. J’ai voulu connecter ma tv blaupunkt a canal mais quand je clique sur l’icône canal je ne tombe pas une page de connexion mais directement sur la boutique canal. Il y a un onglet pour taper son numéro et son code d’abonné ensuite. Ce que j’ai fait. Et la tv m’affiche le message suivant “ les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre tv”

Que faire ? Je n’ai pas de décodeur canal est-ce que c’est lié ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement étant sans engagement, il est accessible uniquement sur des supports mobiles (Smartphone, tablette, PC/Mac, etc.). C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre TV.

Comme indiqué sur la page de connexion, cet accès est "réservé aux abonnements avec engagement".

Je vous souhaite une bonne journée.