Non application d’une offre commerciale

Abonne-88821YC5

Madame, Monsieur ,

J’ai souscrit au mois d’avril à une offre d’abonnement à Canal + proposée par le site Veepee , en bénéficiant d’une offre promotionnelle à 15,99€ par mois : abonnement canal + avec l’option Bein sports (capture d’écran ci-jointe)

Le contrat a été modifié suite à une erreur de votre part.

Depuis , je ne peux plus bénéficier de l’abonnement Canal + et Bein d'un montant de 15,99€.

J’ai appelé à plusieurs reprises le service clientèle, en vain.

Les conseillers téléphoniques me proposent des offres beaucoup moins intéressantes .

La conseillère téléphonique m’a précisé ce matin que je ne pouvais plus bénéficier de l’offre Veepee car la date limite est dépassée !

Or , j’ai bien souscrit à cette offre dans le délai mentionnée sur le site de Veepee, je suis donc en droit de solliciter l’application cette offre promotionnelle .

Par conséquent, je vous remercie d’appliquer l'offre Veepee immédiatement.

À défaut, je considérais que l’offre Canal + est mensongère .

Une association de consommateurs est en copie de mon mail compte tenu de votre inaction .

Restant dans l’attente de vous lire ,

Cordialement ,

**********

image0.jpeg

Le 18 mars 2024 à 00:45, SERVICES CLIENTS CANAL+ <canalplus@servicesclients.canalplus.fr> a écrit :

LOGO CANAL+
INFO
ABONNES

Image de Bienvenue chez CANAL+

Bonjour Madame DUBOIS,

Vous venez de souscrire un abonnement CANAL+ "Ecrans Mobiles" pour regarder vos programmes sur myCANAL et nous vous en remercions.

Désormais, avec votre formule CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ vous bénéficiez :

  • de cinéma ultra-récent et des grands succès diffusés en salles, de sport en direct, des saisons récentes des séries Création Originale et internationales ainsi que des derniers documentaires et contenus jeunesse …
  • de tous vos contenus CANAL+ plus longtemps ainsi que de l’intégralité du catalogue Apple TV+.
  • du meilleur du Football européen : LaLiga, Bundesliga, Serie A, FA Cup, UEFA Champions League … Et aussi de grandes compétitions omnisport : NBA, NFL, Wimbledon, Coupes d’Europe de rugby, Liqui Moly StarLigue …
  • Profitez de vos programmes en live et en replay(1), sur tous vos écrans, même hors connexion avec myCANAL(2). Rendez-vous sur http://www.canalplus.com ou téléchargez l’application sur votre tablette ou smartphone.

    Vous pouvez aussi consulter le détail de votre abonnement ou le modifier à tout moment sur votre ESPACECLIENTCANAL+.

    Nous nous tenons à votre entière disposition et vous souhaitons d’excellents moments avec CANAL+.

    Bien à vous,

    L’équipe CANAL+

    Récapitulatif de votre abonnement

    Informations personnelles

    Civilité :*******
    Téléphone *******
    Email : ***********

    Informations d’abonnement

    Date d'échéance : 31/03/2026
    Mode de réception : Ecrans Mobiles, TV connectées et Apple TV
    Formule d’abonnement : CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
    Options : BEIN SPORTS, PASS DIVERTISSEMENT

    Vos informations financières

    Somme encaissée à la souscrip-tion de CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ 15,99€

    A la souscrip-tion, le paiement de la première mensualité est effectué dans son intégralité. La première mensualité étant facturée au prorata temporis sur la base du nombre de jours d’abonnement entre la date de souscrip-tion et le dernier jour du mois, le delta est reporté sous forme de crédit sur abonnement sur le montant de la mensualité suivante.

    Montant de la mensualité d'avril 7,74€
    Votre offre :
    CANAL+
    CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
    12,99€
    1,00€
    BEIN SPORTS 2,00€
    Crédit sur abonnement 8,25€

    Votre Espace Client

    Activez votre compte CANAL+ afin de gérer votre abonnement en toute autonomie sur votre Espace Client et profitez pleinement de myCANAL le service inclus dans votre formule d’abonnement.

    Etape 1 : J’active mon compte
    Image de la page d'accueil d'espace client CANAL

    Votre N° Client : *********

    (1) TOUS VOS PROGRAMMES : Service de programmes à la demande présentés en chaîne 0 et/ou en chaîne 8 ou sur myCANAL, inclus dans votre abonnement CANAL+, sous réserve de disponibilité desdits programmes dans l’offre et selon les écrans, disponibles avec un décodeur CANAL+ (Satellite, TNT ou réseau Internet) connecté au réseau Internet, et selon l’opérateur par ADSL/Fibre ou câble. Disponibles également via http://www.canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées à Internet/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick), et via l’application CANAL+ sur PS4, PS5, TV connectées à Internet compatibles. Sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Voir conditions techniques d’accès sur http://www.canalplus.com.

    (2) myCANAL : Service permettant de profiter d’une sélection de chaines ainsi que des programmes inclus dans votre abonnement CANAL+ sur http://www.canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube, Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020), sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon les écrans. Limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement détenue. Voir conditions techniques d’accès sur http://www.canalplus.com.

    Nous vous rappelons qu’en cas de vente à distance, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de la date de l’acceptation de l’offre ou à compter de la mise à disposition du matériel CANAL+ dans le cadre d’un abonnement avec un matériel CANAL+, que vous pouvez exercer en écrivant à l'attention de GROUPE CANAL+ soit par courrier à l’adresse Service Rétractation - TSA 86712 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9, soit par email à l’adresse servicesclients@canal-plus.com, le cas échéant en nous renvoyant le formulaire de rétractation accessible sur le site internet Espace Client CANAL+.

    Les informations personnelles recueillies sont destinées à GROUPE CANAL+ pour gérer votre abonnement et vous proposer des offres commerciales ou des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant la durée du contrat et le temps de la prescrip-tion légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement et portabilité de vos données en saisissant le DPO de GROUPE CANAL+. Vous pouvez également vous opposer à la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L.223-1 du code de la consommation - liste BLOCTEL. Vous trouverez toutes les informations concernant vos droits dans la rubrique « Données personnelles et Confidentialité » du site canalplus.com.

    SOCIETE D’EDITION DE CANAL PLUS, S.A.S au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre – GROUPE CANAL+, S.A. à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 104 191 033€ - 420 624 777 RCS Nanterre. Sièges sociaux : 50 rue Camille Desmoulins 92863 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9.
    Pour toute réclamation, contactez le 0 970 820 815 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et dimanche et jour férié de 9H00 à 19H00.

    Ce mail est généré automatiquement le 17/03/2024 à 15:20:28, merci de ne pas y répondre. L’heure et la date de cet email correspondent à l’heure et au jour où la communication a été générée par notre société, étant précisé que son envoi effectif par notre prestataire intervient au plus tard dans les 48 heures suivantes.

    CBI034-1.0.61

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Comme précisé dans le message d'avertissement qui s'est affiché lorsque vous avez rédigé votre message vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal+.
Passez par le service de réclamation depuis votre espace client.