Canal plus avec freebox ultra

Abonne-CE498574

Bonjour, je suis abonné Free avec la box Ultra. Pour bénéficier de la chaîne Canal + live on me demande de m abonner à Canal + ce que j ai fait. Hors, je ne peux pas enregistrer le direct, je n ai aucun accès sur mon espace Canal et il m est impossible d accéder au magazine Canal + pour avoir les diffusions des films.... est ce vraiment ça être abonné à Canal ?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avec l'abonnement intitulé CANAL+ la chaîne en live, l'accès à la chaîne se fait uniquement dans l'application OQEE by Free de votre Freebox. Y accédez-vous en passant par ce biais ?