coupures intempestives sur les programmes a la demande

mzk63

Bonjour , je dispose d'un abonnement canal et d'un abonnement netflix dissocié , avec canal des coupures intempestives sur les programmes à la demande , voir l'impossibilité de regarder un programme alors qu'avec netflix aucun soucis . netflix faisant parti des services inclus dans mon bouquet canal je ne peux résilier mon abonnement netflix dissocié sous peine de plus rien pouvoir regarder à la demande . Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec canal cela ne fonctionne pas alors que la ligne et le matériel utlisé sont les même je suis preneur . cordialement . un client déçu .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

PATRICE40615744

Freebox mini 4k

PATRICE40615744

Bonjour, j'ai également une coupure journalière à 1h 12 exactement qui dure environ 3mn , cela se produit depuis un bon moment car c'était déjà le cas avant de passer à l'heure d'été. Je suis chez Free, que également contacté ,mais sans solution. Merci de bien vouloir corriger ce problème qui devient lassant.