alexloveee

Abonne-61Q6515

Qu'est-ce qui se passe avec mon 'abonnement. Canal+ à la télé

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous n'aurez pas de reponse ici sur comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de > contacter votre service clients.

Sur ce forum, personne, même les membres de l'équipe Canal qui y participent du lundi au vendredi, n'a accès aux dossiers personnels.
Pour contacter le service client, c'est via Espace client/Contacts où vous pouvez demander à être rappelé, ou le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15