pourquoi pas de replay de la course sprint de chine de F1?

Abonne-1W17B321

Bonjour, J'ai canal plus sport (j'ai pas c+ sport 360) je suis donc sensé avoir accès au course de F1 et pas accès aux essaies libres et qualif.
Pourtant j'ai actuellement accès au qualif de la course sprint de chine et je n'ai pas accès a la course sprint!
Pourquoi je ne peut pas voir la course sprint de chine???
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

patrick3778131

Je me suis réabonné en début d'année à Canal, pour une grande partie pour la saison de F1, avant que celle ci ne commence, malheureusement..
On m'a proposé une offre qui me paraissait semblable à mon abonnement précédent, sans me prévenir que bon nombre de qualifs et épreuves sprint passeraient désormais sur Sport +, qui naturellement ne fait pas partie de mon offre.
Par contre j'ai le pack Disney et le Passpress dont je me moque éperdument.
En fait, c'est comme si on achetait une superbe paire de baskets, et qu'en arrivant à la maison, en ouvrant la boite, on s'apercevait que les lacets étaient en option!!
Attention Canal, parce qu'avec ce genre de politique commerciale, ça risque de finir pour vous comme ceci:
"Montez le volume, et Rendez-Vous au premier virage...
dans le bac à graviers!"
(et je ne vous parle pas des matchs de CL du PSG sur Foot+)

Abonne-W344426R

Apparament de ce que j'ai vue sur un autre groupe, il faut avoir c+ Sport si tu veux y avoir accès... complètement débile.. on est d'accord

sylvie4990187

L’offre F1 de canal+ est une catastrophe ! C’est une honte, au prix où c’est qu’il n’y ait même pas le replay du sprint..

Abonne-2538T23M

franchement je trouve votre service degeulasse !!!! je paye presque 40 euros pour même pas avoir les replay, le sprint de chine est même pas en live on a même pas accès au qualification comme convenu dans l'offre ! c'est scandaleux un service aussi médiocre que le vôtre, arrêtez de suite vos contrat avec la f1 et laisser vos droit a f1 tv pro !!!!! je vais resillier de suite mon offre autant ne pas regarder je vous l'assure !! faut boycotte votre chaine plus personne regarde votre chaine le numérique est pas pour vous !

Abonne-873823DU

Bonjour.
J'ai le meme problème sur l'application xbox series X.
Pas de course sprint chine

Abonne-1W17B321

Bonjour
Je suis sur Edge, et ce n'est pas rouge pale comme quand je n'ai pas accès, la elle n'apparait carrément pas du tout et ce même si je tape "course sprint de chine" dans la barre de recherche général...

ETCG

Bonjour.
Dans l'application C+ le menu pour accéder reste "rouge pale" (alors qu'il devrait être rouge "vif").
Par contre avec Edge cela fonctionne !
Cordialement.