abonnement canal + essentiel

Véronique3049311

J'ai un abonnement canal + essentiel comprenant canal + series et je ne peux pas regarder "baltic crimes" il est marqué obtenir comme si je n’étais pas abonné

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Votre abonnement comprend Canal + Séries, la chaîne et son replay

Baltimore Crimes est sur Canal + Séries mais le service de SVOD, c’est autre chose et pas inclus dans Canal plus essentiel

Mo123

bonjour
Essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits
Cordialement !