Son écho chaîne canal +

assedu87

Bonjour. Depuis une semaine j'ai un écho désagréable uniquement sur la chaîne Canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

nathpom

Je pense que les abonnés SFR vont devoir se grouper pour prendre un mediateur ou contacter une association de consommateurs ( voir l'arcep et la DGCCRF), lorsque l'on contacte Canal le service technique ils disent que cela vient de la Box SFR et qu'ils ne sont pas au courrant du pb, que cela va revenir !!!!

nathpom

Allo le service client C+ ?? pourriez vous prendre en compte ce probleme et repondre a vos clients cela serait la moindre des politesse et respect .. cela va faire 15 jours que le pb persiste et que je ne peux regarder C+ alors que je paye !

jackdelavega

Allo Equipe Canal??? toujours pas de nouvelles de la cellule technique concernant le souci de son ???

Tonton_Cristobal

...
10 jours que ça dure, aberrant !

nathpom

Cher service Technique CANAL +, il serait peut etre temps de rpendre en consideration les reclamations de vos fideles abonnés qui ont une box 4K SFR, nous avons TOUS le meme probleme , le son est hachuré, il y a un echo et on ne peut pas regarder C+ , pensez vous vous penchez sur la question et faire ce qu'il faut ou allez vous continuer a mettre la faute sur la box SFR alors que nous n'avons le probleme UNIQUEMENT avec Canal + ???? Un grand merci d'avance

jackdelavega

Bonjour j'ai le meme souci depuis 2 semaines ....Je viens d'appeler le service technique de Canal qui me répond d'appeler SFR Numéricable et de faire changer mes 2 décodeurs..... juste parce que le son est dégradé sur la chaine premium Canal et que toutes les autres chaines n'ont pas ce problème.....Le service technique de Canal lui aussi s' est dégradé on dirait......... et personne ne se penche sur le problème????

nathpom

Meme probleme .. un enfer via box 4K SFR .. au prix de l’abonnement, le service technique devrait être efficace un peu plus rapidement

Tonton_Cristobal

Qu'ils investiguent également pourquoi il y a énormément de gels d'images sur les programmes cryptés et jamais sur les programmes en clair...ras le bol, des mois que ça dure, uniquement sur les box 4K SFR THD !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tonton_Cristobal

Dès qu'il y a un problème sur les chaînes Canal+ avec une box SFR en réception câble...ce n'est jamais pris en compte et ça met un long moment pour être résolu !

Philippe624429

Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous le même problème . Le son
, est très mauvais avec echo et ce uniquement sur la chaine 4 de canal. Sur les autres déclinaisons le son est bon. J'ai canal via une Box SFR 4K.
J'habite à Brest.
CDT

Kytounette

Bonjour
Problème identique
Écho uniquement sur chaîne canal numéro 4
Eu service client aucune aide !!!

Vianney72

Exactement le même problème depuis le 22/04 uniquement sur la chaîne Canal+
Les autres chaînes de Canal fonctionnent bien
J’ai une box sfr 4K THD.
Merci

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Problème de son également sur la plage "version originale"

Il n'y a que "audio description" qui fonctionne correctement...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tonton_Cristobal,

Merci, des investigations sont en cours par nos équipes techniques.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons davantage.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,
J'ai aussi ce souci de son hachuré sur ma box 4K SFR THD sur la chaîne Canal+ sur la plage audio français...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Idriss,

Merci pour votre retour, j'informe les équipes concernées.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV s'il vous plaît ?

Je vous remercie.