Replay ne démarre pas (canal 8)

jms90340

Bjr,

Régulièrement quand je vais sur la canal 8 (replay), le programme choisi ne démarre. Je suis obligé d'arrêter ma box TV Orange, je relance la box et le programme démarre. Une idée ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé