pas accès à canal plus sur mon téléviseur

Abonne-S9T68533

je n'ai toujours pas accès à canal plus . qd je vais sur canal +, un message dit que je ne suis pas abonné ?????? faites le nécessaire svp ou je serai dans l'obligation de résilier mon contrat , même si je le regrette . cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de vous venir en aide pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous faites ce constat s'il vous plaît ?

Votre abonnement est-il actif sur votre Espace Client et votre mode de réception est-il bien à jour dans la rubrique Matériel ?

Je vous remercie.