Chèque Canal de 50€

gregz1000

Chèque Canal de 50€ reçu aujourd'hui, je trouve ça étrange donc j'appelle le service client qui me dit qu'ils se sont trompés et me demande de renvoyer le chèque. Que se serait-il passé si je l'avais encaissé sans demander d'abord ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel je ne peux vous répondre avec certitude, mais si ce chèque correspondait à un remboursement de dépôt de garantie par exemple, celui-ci aurait été re-prélevé par la suite. Si ce montant correspondait à un avoir qui devait venir en déduction des prochains prélèvements, ceux-ci aurait été effectués puisque vous auriez encaissé le chèque. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront vous donner plus d'informations sur ce montant.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.