Âbonnement bi essaie 1 moi via Fnac

Abonne-8I556V64

Offre d essaie de 1 moi via la Fnac
Désengagement fait en ligne
Puis par tel par mon épouse
Et il me dise que je suis toujours abonné
Celon’la mois Hamon ils sont hors procédure
J aimerai enfin être résilier et ne rien devoir car non utilisé

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes en relation avec des abonnés donc aucune résolution a attendre ici.

Vous avez respecté la date limite pour résilier en ligne ?.

En gros pour un abonnement pris en ** :

Février résiliation avant le 24 mars.
Mars résiliation avant le 24 avril.
Avril résiliation avant le 24 mai.

** modalités des offres via tunnel entre le site de la Fnac (magasin participant) et Canal.

Si le conseiller de la Fnac a omis des informations essentielles ou raconté des bobards, il faut contacter le service réclamation de la Fnac.

Sinon au niveau de Canal, vous avez différents moyens de contact via votre espace client/Contacts/Abonnement (rappel immédiat/différé/formulaire de réclamation).

Claude.