SessionNotFound

rds93

Bonjour. Si ce bonjour est toujours apprécié, un retour de la hot-line le serait tout autant. Après avoir passé 10 minutes à épeler "SessionNotFound" à un opérateur, aucun appel et aucune résolution du problème. Tout replay à partir de la freebox est impossible et bloque au bout de quelques minutes. Ca oscille entre badRequest et SessionNotFound. Je ne dois pas être le seul dans ce cas. Merci de m'éclairer.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous redémarrer le serveur (modem) ainsi que le boitier TV et me dire si l'anomalie persiste ?

  1. Lorsque le boîtier Server est en état de marche, appuyez sur une des 4 flèches pour que le menu apparaisse.
  2. Allez dans le menu Système, puis dans la partie Redémarrage, et validez le choix.