demarcharge par SMS

Hervé6254641

bonjour,
j'ai reçu un SMS de la part de CANAL+ es ce que c'est de votre part???
cordialement

Réponses de la communauté

Tant que vôtre décodeur fonctionne, gardez le tant que c' est possible si il vous convient .J' imagine que vous avez le cube aussi ? . Pour le SMS, si quelqu'un de l' équipe Canal voit vôtre sujet, il vous répondra certainement . Si vous voulez un décodeur plus moderne et en 4K, prenez le Global 4K mais surtout pas le G9, enfin je dis ça, je dis rien ;-) . Bonne soirée .

109060

Bonjour.

J'ai reçu aussi ce SMS concernant mon décodeur secondaire "le Cube", message qui était aussi en sortie de veille du décodeur sur la télé.

La campagne pour le remplacement de ce décodeur est toujours en cours.

Donc normalement aucun risque d'arnaque, en cas de doute vous pouvez passer par votre espace client/Contacts pour un rappel immédiat.

Claude.