factures 2022 à aujourd'hui

Abonne-ZU458208

Bonjour, je demande de nouveau via mon compte internet, aprés 2 tentatives par téléphone, sans succés. Je souhaite recevoir les factures de mon abonnement, au 16 place Portalis, de Janvier 2022 à mars 2024 svp

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si vous êtes un particulier/personne physique il n'y a pas de factures, juste une relevé mensuel des prélèvements TTC (la TVA n'étant pas isolée) dans votre espace client/Abonnement.

Si vous êtes un professionnel, vous devez obligatoirement avoir un espace client "Canal + business" donc vous avez accès à vos factures et sa TVA, sinon vous pouvez contacter Canal via la page contacts.

Claude.