loacation materiel qui est facturé 7 euros

patous47

comment se fait il qu'on nous facture 7 euros pour le matériel maintenant alors qu'avant on ne payé pas

Réponses de la communauté

vima73

Bonjour, j'ai été également étonné de voir cette facturation, je les ai appelé et on m'a répondu que cela était normal que j'avais eu une réduc avant et plus maintenant... C'est abusé vraiment...

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.