Offre pass culture

Abonne-V5R38444

Bonjour
Lorsque j’ai fait ma demande de résiliation, j’ai découvert avec stupéfaction que mon abonnement s’achèverait en 2026.
Or, j’ai eu l’abonnement grâce à une offre pass culture en février. Je voudrais savoir comment peut-on résilier l’abonnement au plus vite parce que je ne peux pas payer 22 euros par mois jusqu’à février 2026.
Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815, ils auront accès à votre dossier.