Offre TV by Canal 50 chaînes & Abo Freebox Pop = 44.90€ !

Jispect

Bonjour, j'ai un forfait 100 % canal à 22,90 € sans engagement actuellement, et je viens de voir aujourd'hui sur mon compte FREE en me disant de vous contacter directement, pr une offre qui peut-être me semble alléchante pour moi :

"EXCLU abonnés Freebox Pop : profitez du bouquet TV by CANAL pour seulement 5€ de plus par mois (au lieu de 24,90€/mois) !
En changeant pour l'offre Freebox Pop avec TV by CANAL à 44,99€/mois."

Possédant déjà un abonnement Freebox pop à 39'90€, cela me reviendrait donc à 44,99 €/mois soit 5€ mon abonnement TV by Canal avec 50 chaines + mon Abo Freebox pop actuel !??
Sachant qu'il est dit "Et avec l'appli myCANAL, retrouvez toutes vos chaînes TV en direct et en replay. Où vous voulez et quand vous le voulez, même hors connexion."

Donc je peux conserver une connexion avec mon appli comme actuellement et surtout avoir le replay donc ? Et pas une simple chaîne en live ça replay (TV by canal)...??? Ci-joint la capture d'écran de l'annonce sur mon compte FREE.

Dans ce cas, je résille immédiatement mon forfait 100% Canal à 22,90 €, qui est sans engagement, et prend donc ce forfait Freebox pop + TV by canal et 50 chaînes par appli et box TV . Merci de me confirmer l'exactitude de mes dires, surtout sans engagement comme je le suis actuellement chez vous et chez Free !

J'attends votre réponse à très vite.

Réponses de la communauté

Jispect

Je me suis surment mal exprimé, des fois ce n'est pas évident avec le micro. Mon offre actuelle chez Canal+, et pour un deuxième engagement fini sous peu, est un forfait 100% my canal : sport, foot, grand écran, cinéma, ciné+., série, apple.... 22€90.
Bien sûr que le forfait à 5 € avec la chaîne TV by canal, c'est lui qui comprend un pack de 50 chaînes comédie +, etc un pack qui coûte 8 €, il me semble chez canal.

renaudin

Bonjour,

Attention votre offre 100% Canal + comprend les chaînes Canal +

Tv by Canal ne comprend pas les chaînes Canal +