Magazine mensuel des programmes

SCHUFT16254405

Je souhaiterais recevoir le magazine mensuel des programmes Canal + en mode papier svp et non dématérialisé. Merci d’avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour pouvoir faire le nécessaire.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

fabien0608

Bonjour
cette réponse m'a été faite 2 fois depuis 1 an, et j'attend toujours le mag papier...Malgré mes relances et contacts avec des conseillers....
Sans espoir.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le nécessaire sur votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.