L'abonnement n'est pas effectué

Abonne-I27331C4

Je me suis abonné avantage -26ans j'ai cree mon compte j'ai effectué le paiment . 20€ on été débourser de mon compte cependant je n'ai pas un abonnement. J'ai pas compris les explications et ce que je doit faire etape par etape ! c'est quoi ce bug?

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-177B45C9

Bonjour,
Je fais actuellement face au même problème avec mon abonnement avantage -26ans. Je suis également en attente d'une réponse. Avez vous trouvé une solution à ce problème ?