Manque chaine Canal Sport 360

Abonne-528676D

Dans mon offre je suis cencé avoir Canalplus Sport 360 (cf piece jointe). Mais elle n'apparait pas dans ma liste de chaines (cf piece jointe). Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Abonne-528676D

Oui moi aussi je les ai sur un autre abonnement. Mais je cherchais Canal+ Sport 360 qui n'apparait pas

Abonne-528676D

Bonjour,

Ok, merci.

renaudin

Elle n’est pas dans chaîne et app mais les replay sont directement intégrés dans Canal + via chaîne et app

Abonne-528676D

Bonjour.

Merci pour la réponse.
Je l’ai bien dans le direct mais je ne l’ai pas dans canal plus chaînes et app.

renaudin

Bonjour

Canal + Sport 360 ne dispose pas de corner dans la rubrique Chaîne et app.

Pour la voir en live il faut allez dans la rubrique En direct pour les replay, il faut aller sur Canal + dans chaîne et app