Dysfonctionnement total canal satellite via SATELLITE

Imazighen

Ancienne abonnée Canal satellite , j'ai opté pour la freebox ultra qui offre les mêmes services canal satellite inclus, vous ne me donner plus le droit d'être appelé par téléphone pour m'expliquer , il faudra résilier mon ancien abonnement qui ne fonctionne plus. mais je vois que vous voulez à tout prix me faire payer des mensualité de 70 ans pour cette ancienne offre qui ne veut pas répondre. avant que je commence à ouvrir un dossier public ! Merci de régler le problème.
J'ai eu plusieurs contacts avec cette hotline par chat.

Thème
Services

Réponses de la communauté

https://assistance.canalplus.com/questions/new
Avant de poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Imazighen

70 euros , pas 70 ans (désolé)