Impossible regarder replay GP de Chine alors que j'ai canal + sport

THIBAUT42835508

Bonjour,

Je peux pas accéder au replay du GP F1 de Chine alors que j'ai l'abonnement à canal + sport. En haut à droite de l'image il me marque que je dois m'abonner... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

CANAL+ Sport ne fait pas partie de votre abonnement.

Nous avions bien un problème de catégorisation pour la course. En revanche, pour le reste, il est normal que cela ne vous soit pas accessible.

Je vous souhaite une bonne journée.

THIBAUT42835508

Voici l'intitulé de mon abonnement.
Je peux à nouveau accéder à la course mais pas au reste (ex course sprint, qualifications etc...), avez-vous fait une manipulation de votre côté ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème n'est pas lié à CANAL+ Sport étant donné que la course est disponible avec CANAL+. Même cette course n'est pas disponible chez vous.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible dans votre espace client /Abonnement

THIBAUT42835508

Bonjour,

Je peux regarder des séries, replays (ex M6) mais cependant je n'ai plus accès aux courses sprint, essais libres, GP etc... Pourtant je peux regarder les programmes comme La grille, Le podium etc qui font partie de canal + sport.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les autres contenus (hors GP) fonctionnent ?

Merci.