Abus facturation

Abonne-096437VZ

Bonjour

J ai fais une réclamation le 25 avril 2025 suite à deux prélèvements d un montant de 28,91 le 15 et 25 avril concernant de la location de VOD via le site de canal +.
J ai été stupéfaite car la facturation de location de VOD est géré et prélevé par Bouygues Télécom depuis toujours.
Une conseillère canal +m à appelé et n étant pas capable de m apporter une explication claire et rationnelle, celle ci m à raccroché au nez !!!
Aucun professionnalisme et beaucoup d incompétents chez canal.
Bilan des courses je suis facturée 2 fois.
1 fois par canal et fois par Bouygues.
Merci à tous

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous aurez également la possibilité d'ajouter une pièce jointe si vous souhaitez montrer le justificatif de ce doublon de prélèvement. Un conseiller spécialisé prendra ensuite contact avec vous pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.