Accès myCanal ordinateur

daniel7832539

Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder à my canal sur mon ordinateur, il est marqué que je ne suis pas abonnée. Je ne peux accéder à aucun contenu.
Y a-t-il un problème avec l'abonnement ?
Bien à vous,
Louise

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Saïd.

Merci pour votre réponse.

L'important c'est d'être en phase avec la spécificité de Canal + qui est le passage d'un film sur canal + en exclusivité donc avec un abonnement de base sur la base du logo Canal + pour le nouvel abonné.

Si cette spécificité se traduit par le passage sur Canal + cinéma(s) pour une durée déterminée (donc avec un abonnement supérieur) avant son passage sur Canal +, la mise en place du logo Canal + cinéma(s) est nécessaire pour éviter la confusion.

Je ne suis pas vraiment cette problématique, mais elle semble revenir souvent.

Claude.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le film ne sera pas visible dans la sélection des films et en passant par la recherche, il est mentionné par "s'abonner" mais je suis d'accord, nous remontons régulièrement cette histoire de logo et notamment pour les programmes sportifs (essais, qualifs...)

Ceci dit, je viens de voir qu'il est désormais disponible pour tous ce film.

109060

Bonjour Saïd.

C'est vraiment à la limite.

Pourquoi pas le logo Canal + cinéma(s) comme ce film par exemple même si c'est pour un live ?.

De plus Une année difficile est dans la catégorie Box office :

D'ailleurs dans l'abonnement de base, il y a un corner Box office, à contrario de canal + cinéma(s) qui impose un abonnement supérieur.

Franchement, comment un nouvel abonné s'y retrouve ?.

Claude.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce film est une exclusivité CANAL+ Cinémas pour le moment. Il sera disponible sur CANAL+ à partir de lundi.