Pas de reception France Info - France 2 et France 3

indi34

Bonjour en début de semaine j'ai eu une perte totale de réception des chaines (Décodeur LE CUBE TNT). Après deux redémarrages, j'ai tout retrouvé sauf France Info et à la suite j'ai perdu le lendemain la réception de France 2 et France 3.
En attente de votre réponse. merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les chaines citées fonctionnent sur le même canal (même fréquence).

Les recevez-vous directement depuis le tuner de votre téléviseur (sans passer par le décodeur)  ?

Si ce n'est pas le cas, le problème viendrait de votre antenne.