Fin offre rat

Abonne-Y349764S

Bonjour, mon offre rat se termine le mois prochain puisque j’ai 26 ans, j’aurai aimer souscrire à l’offre à 29,99€ sur 24 mois pour garder les mêmes services mais quand je choisis de modifier mon offre je n’ai pas accès a cet offre la.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.