Résilier après 2ans abonnement

Abonne-61925N4K

Abonnement re enclenché sans mon consentement alors qu’ils disent avoir le droit de partir quand on veut au bout de 2 ans comment résilier comme prévu après mes 2 mois ans obligatoires déjà effectué svp

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de 109060 je vous mets deux copies de ce que j'ai dans mon Espace client/Compte/Mes documents
Nota : si vous n'avez pas reçu l'e-mail et si le PDF n'est pas affiché dans vos documents, vous êtes en droit, selon l'article 10 des CGA de résilier à tout moment sans frais.

109060

Bonsoir.

Si votre abonnement est avec engagement, la résiliation doit s'effectuer 1 mois avant l'échéance de votre contrat sauf "motif légal".

Normalement, vous avez reçu un mail 2 mois 1/2 avant l'échéance de reconduction tacite avec une date limite pour résilier.

Avez vous reçu ce mail** et fait le nécessaire avant la date limite ?.
Avez vous eu confirmation de votre demande de résiliation ?.

** Une copie de ce mail est dans votre espace clients (contacts/mes documents ou abonnement/mes correspondances avec canal + un truc de ce genre).

Claude.